Archives juillet 2015

Les étudiants diplômés récompensés pour leur effort.
Vendredi dernier 24 juillet, a eu lieu sur les quais du Général DE GAULLE une cérémonie de gratification organisée par la collectivité pour mettre à l 'honneur nos étudiants diplômés.
Etaient concernés tous les étudiants admis au BEP, CAP, BAC, BTS, DUT, un Master, un Doctorat, ou encore les titulaires d'un Diplôme Européen ou Canadien.
Félicitation à tous ces jeunes diplômés.
Voici quelques photos de cette cérémonie.
14 juillet 2015: A Paris comme à Gustavia, c'est la fête nationale française.  
Sous le soleil, à Paris comme à Gustavia, s'est déroulée la Fête nationale du 14 juillet 2015. Le défilé du 14 Juillet en France a débuté peu après 10h30  par le passage au-dessus des Champs-Elysées des Alphajets de la Patrouille aérienne de France.
Escorté par la Garde républicaine, le chef de l'Etat a descendu les Champs-Elysées depuis la place de l'Etoile, pour passer les troupes en revue à bord d'une voiture de commandement de l'armée. François HOLANDE, chef des armées, a également salué la foule.
A Gustavia, la cérémonie a débuté à 11 heures avec le traditionnel dépôt de gerbes au monument aux morts, suivi d'une cérémonie de remise de grades à trois sapeurs pompiers de Saint-Barth, ainsi que la remise des casques de 10 nouveaux pompiers volontaires par le Président de la Collectivité et du Lieutenant Dominique CAVATORE.
Pour ce qui est du reste des manifestations à Saint-Barth, un bal public sur les Quais du Général De Gaulle avec la soirée de clôture du SB JAM MUSIC FESTIVAL, ainsi qu'un grand feu d'artifice à 20 heures
Fête de l'Anse des Cayes et Anse des Lezards.
LE SB JAM MUSIC FESTIVAL...C'EST FINI...
Quelques photos le la fête des quartiers du Nord