Archives octobre  2016

Tamillia : «mon objectif était la finale». 
De retour de Paris, Tamillia s'est confiée sur son aventure et sa participation à The Voice-Kids.

«Quand j'ai entendu le prénom de Manuella, j'ai été déçue, mais pas longtemps», confie Tamillia. «Après en coulisses, elle m'a parlé et j'ai pleuré, on est comme deux sœurs. Nous avons gagné ensemble, c'est la team M. Pokora qui a gagné ! », poursuit-elle tout en soulignant «le talent de ouf de Manuella». «Nous [les 6 finalistes] avions déjà tous gagné en étant en finale. Mon objectif était d'atteindre ce stade, la finale» ....lire la suite sur www.soualigapost.com ou cliquez sur l'image.
l
La jeune Tamillia décroche son ticket pour la finale de The Voice Kids qui aura lieu samedi 8 octobre en direct sur TF1 devant de nombreux saint-martinois venu la découvrir sur écran géant ce soir à Marigot.

Tamillia est de plus en plus en phase avec son don et celui de faire rêver la population de saint-martin en plus des coachs qui sont sous son charme irrésistible. Pour preuve les commentaires de jenifer :”Bluffante ! Plus tu avances, plus je suis sous ton charme” et de Patrick Fiori  : “Tu as la musique dans le sang, elle ne te quittera jamais” après la prestation de ce soir lors des demi-finales de The Voice-Kids en interprétant Thinking out Loud d'Ed Sheeran.

Dès lundi, la jeune Saint-martinoise partira pour Paris afin d'aller chercher le podium d'une finale qui risque fort de captiver encore plus ses nombreux fans ici à Saint-martin mais également en métropole. La fraicheur, la spontanéité et l'énorme talent de la jeune fille ne passe pas inaperçu à The Voice Kid's. Les bruits de couloir en disent long sur l'issue de cette finale attendue avec impatience par toute une population, fière d'avoir une si belle ambassadrice, en plus de son talent, représenter notre petite île des caraïbes.