Livre d' or page 2

Signez notre livre d'or
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification ou de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez, à tout moment demander que votre contribution à l'enrichissement du livre d'or soit modifiée ou supprimée.
( Pour plus de sécurité, votre message sera en ligne après avoir été lu par nos services)
12/05/2013
Bonjour Jeannot,
Je viens comme à l'accoutumé de visiter ton site : Corossol.info
Et j'ai bien apprécié ton article et les photos nous concernant,
j'ai d'ailleurs prévenu mes camarades de fédération afin qu'ils en prennent connaissance.
Serait-il possible Jeannot, d'avoir un double de ces photos, afin de les mettre dans notre presse-book
de fédération.
Te remerciant par avance, tiens-moi au courant de ta décision...
Bien cordialement à toi !
Philippe Laduré.
Bonjour.
Nous Habitons mon mari et moi actuellement en Afrique, après plusieurs années à Saint-Barth 1986_1990 il était Gendarme.
Nous sommes ravis de revoir de très belles photos et paysages qui nous rappellent les bon moments passés chez vous, merci pour ce merveilleux site.
Alexandra et Michel Duvalois.
Dakar le 25-01-1013
 
Bonjour M.Jeannot.

Toutes nos félicitations pour ce merveilleux site, nous sommes ravis de revoir les photos de cette transat 2012, votre site est super bien agencé et mis à jour régulièrement, c'est un Régal et surtout continuez à nous informé de la sorte car votre site , bien qu'étant un site perso il est le meilleur des sites que j'ai pu voir sur Saint-Barth, car il est simple, sans pub, il est tout simplement authentique.
Monique et pascal de Lyon.
Bonjour ,
Je viens de visiter votre site et j'ai eu l'agréable surprise d'être  en photo avec une de mes amie ( les 2 femmes avec les chapeaux  ) pour  la transat , nous étions de passage car nous sommes de Clermont Ferrand Puy de Dome . Alors merci pour votre accueil , pour toutes ces belles photos et ce 13 mai est  aussi mon anniversaire donc beau  cadeaux et beau souvenir .
Merci ,
Carole Piroux
Bonjour.
je découvre votre site et c'est bien la première fois que je m'extasie devant la qualité et l'importance de l'information . C'est
incroyable , merveilleux et qui donne envie de vous découvrir en
vrai . Quel contraste avec l'endroit ou je suis actuellement
( floride )
merci.
Annie
19/10/2010
Andy.

"Super site ! La vrai face de l'île. J'ai eu beaucoup de plaisir @ surfer les pages... bonne continuation."

Andy Hall ( Hideaway.)
PAUL Michelle.

Magnifiques et impressionnantes photos  de Saline, Venise de St Barth, mais je doute fort que les habitants apprécient autant que nous !
Décidément cette saison cyclonique ne vous aura rien épargné. J'espère en tout cas que cette pluie aura contribué à rincer la végétation certainement desséchée par Earl.
Pauvre plage, quel dommage, elle est à nouveau ravagée.
Le muse d'Ingénu a-t-il été touché ?
Merci de nous tenir au courant chaque semaine, c'est très utile pour nous qui sommes loin car l'inquiétude vient à chaque annonce de mauvais temps !
Bon courage à vous tous, bientôt la fin de cette période pourrie.
Amitiés de la côte d'azur (où le temps cette semaine vaut le votre ! ).
                                Michelle
jeannot.

Très cher animateur, je n'est pas été surpris d'entendre encore une fois ta voix sur les ondes pour cette transat AG2R.
Si radio Saint-Barth à fait appel à toi, c'est que tu pouvait leur apporter beaucoup, les interview sur les quais ont été super
tu fais vraiment cela avec professionalisme et avec passion, ma femme et moi se demandent parfois si tu n'a pas raté ta vocation
surtout, ne change rien et bravo encore.

Alex et Chantal P.
Bonjour,


Je viens de découvrir un peu sur le tard et c'est bien dommage le site "corossol-info". Je tenais à vous faire part de mon étonnement positif quant à la construction de celui-ci.
Formidablement administré avec bon nombre de rubriques plus intéressantes les unes que les autres. En ce qui concerne l'onglet spécial "Transat AG2R La mondiale" il est absolument
remarquable et particulièrement complet.
Donc en conclusion je mets un point d'honneur à vous adresser mes compliments et mes félicitations et vous encourage bien sûr à continuer.
Histoire de garder contact avec cette île magnifique, je me permets de vous mettre dans mes favoris.


Mon seul regret est de ne pas avoir pu déjeuner au régal. J'y suis allé le 13 mais et j'ai trouvé porte close.... dommage pour moi.
Je ne désespère pas de réparer ce manque dans deux ans.


Bien à vous


Amitiés


Serge HERBIN - Présentateur de la Transat AG2R-La mondiale



Serge Herbin le 19 05 2010
Salut de Métropole.

J'ai eu l'idée de taper "Gréaux" sur Google et je tombe, par hasard, sur votre site. Je vous fais une petite visite de courtoisie, de France...
Je m'appelle Chantal Gréaux - fille de Joseph Antoine Gréaux de l'anse des Cayes.
Mon père est venu en France faire la guerre  de 39/45... il a connu ma maman qui travaillait au Ministère de la guerre et
ils se sont installés en France - à Lyon... Ils se sont mariés et ont eu 5 enfants.
Nous sommes allés à St Barth en 1956... quelles retrouvailles entre mon père et ma grand-mère...
Le Maire de St Barth, époque 1948, un "Magras" de passage en France était venu voir mes parents, j'ai une photo de lui me portant dans ses bras, j'avais un an..

Chantal.
16/02/2010
Bonsoir, j'attendais les photos du carnaval 2010 avec impatience, merci pour ce que vous faite, un vrai travail de pro en soit, merci de continuer de nous informer, de nous réchauffer le coeur, surtout en cette saison d'hiver et de nous faire rêver, ce que j'admire de votre site, c'est son authenticité, sa simplicité, il est tous simplement SUPER.
Merci à vous.

Albert Bretonaud.
La Bretagne vous salut bien.
17/02/2010
Pour les photos souvenir de St Barth ! j'ai connu la gendarmerie entre 1964 et 1966, elle était, heureusement, plus belle car rénovée par rapport à la photo présentée !

Très sincèrement, si de ‘mon temps' la vie y était peut-être trop calme, je crois que je n'aimerais pas trop ce qu'elle est devenue ! j'habite sur la Côte d'Azur dont je suis originaire et avec les copains et copines d'enfance nous regrettons une partie de l'évolution de notre département qui ressemble un peu à la vôtre. Les vedettes de cinéma ne font pas tout !!

En tout cas, encore merci pour votre site, je le visite régulièrement et je me régale …et me réchauffe !! en plus je retrouve ma jeunesse !

Au fait qu'est ce que le gâteau à la farine de maïs, spécialité, dites-vous de St Barth ?

Cordialement

Michele.ribuot@free.fr
Allen et Pat
tebisloard.ap@live.be
Hello, merci pour toutes ces informations et toutes ces photos, vous faite un travail formidable bravo encore et ne vous arrêté surtout pas , avec mon épouse, nous regardons le site tout les jours, a bientôt à Saint-Barth.

Allen et Patricia de Liège ( Belgique)
Patrick le Cornek.
patounet.qm@aol.com

Bonjour à toute l'équipe de corossol.info, cela valait vraiment le coup d'attendre un peu pour pouvoir retrouver cette nouvelle version du site, bien sûr le concept reste le même, mais vous avez bien travaillé.
Félicitation et bonne continuation.
Pat.et Murielle de Bretagne.
Paris le 13/05/09
Salut Jeannot,

Bonjour , message pour le livre d'or. Encore bravo pour le site et tout particulièrement pour les images et films, on attends avec impatience de nouvelles petites bd en patois sur le site COROSSOL, peut être lorsque que les cabrits aurons eux aussi la grippe, et BRAVO à toute l'équipe!!!

Jean-Louis

brochanac@hotmail.com      
Lyon le 23/07/09.

Bonjour M.jeannot, encore bravo pour votre site que nous regardons  d'ici en Métropole, alors que nous étions à Saint-Barth et nous ne l'avions jamais vu (pas d'internet) nous avions habités pendant plusieurs années à Cul_de_sac et Flamands et rentré en France pour raisons familiales, mais avec le site de Corossol, nous resterons en contact de savoir ce que devient ce petit cailloux de l'atlantique qui nous a si bien accueilli et qui va sûrement nous manquer ma famille et moi.
Serge.
Bonjour Jeannot .

Merci pour ces premières photos sur les fêtes à St-Barth et attendons avec impatience les prochaines ( surtout LORIENT )
peut-être y verrons-nous quelques visages familiers entre-autre !

Toujours fidèle à ton site , et merci encore pour ces moments agréables et qui nous rapproche malgré ses kms de séparation .

José , Joëlle et ....Chantal .
Bonjour l'équipe de corossol.info, je suis de la ville de Lokeren ( Arrondissement de Saint-Nicolas) en Belgique et je connaît Saint-Barth pour y être venu une fois en vacance, c'est une île formidable, vous êtes super accueillant, merci pour ce merveilleux site qui relate bien le vrai Saint-Barth et qui ne nous parle pas trop de stars et de jetset mais plus ce cette vie locale, la vraie.
Merci encore .

Jéranne et Charly de Belgique vous Salut Bien. 
Cliquez ici pour revenir

compteur gratuit