Une petite visite au musée de coquillage

Inter Océans muséum
Le musée international du coquillage

Initiative privée d'un homme passionné: Ingénu MAGRAS.
Inter océans muséum vous ouvre les portes du fond des mers et vous invite à venir vous émerveiller. Une véritable collection de coquillages du monde entier avec plus de 9000 pièces qui sont présentée et répertoriée par grandes familles de coquillages venant de tout les coins du monde: Floride, Japon, Panama, Hawai, Australie, Afrique, Venezuela et bien sur St Barthélémy. Ce qui fait de ce musée le 3 éme au monde.
Indication du lieu de pêche, identification, taille, poids etc......sont fournies, un début de la connaissance du monde fabuleux de cette science du coquillage : La conchigliologie.
Le musée a été détruit par un incendie le 12 février 1984 et entièrement reconstruit, il est connu dans le monde entier et est visiter chaque année par de nombreux visiteurs touristes et locaux.
Pour continuer de rêver. Inter océans muséum vous invite à choisir dans sa boutique, des souvenirs au goût marin, de la mini collection de coquillages au bouquet de fleurs décoratif.
Des idées de cadeaux originales pour soi....ou pour offrir!
INTER OCEANS MUSEUM
Corossol St Barthélémy
Le gouverneur Keith DALEY du Rotary international est venu à Corossol au musée de coquillage pour remettre à M. MAGRAS Ingenu la plus haute distinction du Rotary international: "le PAUL HARRIS FELLOW"

compteur gratuit