Saint-Louis 2006

Saint-Louis 2006
Beaucoup de succès pour ce 43 ème anniversaire de la St-Louis à Corossol avec une très belle journée ensoleillée qui débutait, comme d'habitude, par le départ de la pêche aux orphies suivi de la messe au pied du rocher St-Louis avec la bénédiction d'une plaque en la mémoire des marins disparus en mer.
Les activités se poursuivaient tout au long de la matinée avec le beach-volley, la régate de bateaux pays, la pêche à la ligne pour les petits et belote et baby-foot pour les grands.
A midi, comme tous les ans, le vin d'honneur et le punch en musique animé par un orchestre traditionnel et la sono.
Régate de bateaux pays

Après un bon repas, les activités reprenaient vers 15 h 30 avec différents jeux : le jeu du marteau, le coup de boule, le panier de la ménagère, les enveloppes surprises, etc… et sur le podium, les jeux
d'adresse pour les enfants, le quiz st-louis, le jeu des évènements suivi dans la foulée de la remise des prix, la loterie, le sketch et le spectacle de danses, la danse des pingouins et la biguine traditionnelle sans oublier le feu d'artifice très apprécié de tous.
Cette soirée s'est terminée par un bal animé par le groupe « RMI » en première partie suivi du groupe « MESSAGE » de la Guadeloupe.
Toute l'équipe de l' ALC vous remercie d'être venus si nombreux et vous donne rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle édition de la St-louis. Si les sponsors sont présents comme ils l'ont été cette année et que la municipalité ou la COM est à nos côtés, si certaines personnes ont un peu de reconnaissance  pour tout ce travail bénévole que font les membres de l' ALC avant, pendant et après la fête nous avons la conviction de pouvoir faire de la St-Louis 2007 une fête traditionnelle réussie.
Vous avez été 428 internautes à nous suivre en direct sur la webcam du site, merci à Alain et Josette Danet pour avoir mis à notre disposition leur ligne ADSL.
Merci à Gréaux Rosemond, Laplace Georgette et Aubin Jocelyne pour leurs photos.

compteur gratuit